L'Atelier

Find out what motivate people

Ressentir la promesse de marque de Sony

Et encore du Sony. Cette fois la marque nous dévoile un joli film pour faire ressentir sa promesse de marque, « Make it believe ». En bonus, découvrez le making off du film et une interview du directeur créatif du studio Superfad qui a réalisé ce spot. Je suis toujours impressionné et passionné pour les moyens  et techniques de production employés pour faire découvrir une public une réalité réinventé via des images léchées et impressionnistes et impressionnantes.  Vive le motion design!

A découvrir ici

Via Motionographer

Publicités

Classé dans:Motion Design, Publicité, Tendances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Be curious & find out other discoveries

%d blogueurs aiment cette page :