L'Atelier

Find out what motivate people

L’effet PALMobile

Palm revient avec une publicité misant sur la mobilité. Celle-ci expose l’exhaustivité des services disponibles, la facilité d’utilisation. Le mobile ne vient plus gêner le fil quotidien du consommateur, désormais il s’intègre dans son rythme et flux de vie.

Pour voir le film, cliquez ici

On se souvient qu’avant téléphoner mobile conduisait celui qui téléphonait à adopter une attitude parfois étrange qui consistait en quelques sortes à s’enfermer dans une bulle.  Une équipe de chercheurs du Celsa avait d’ailleurs mené l’enquête. Le téléphone mobile se distinguait pour sa place dans nos habitudes et les comportements bien particuliers qui lui étaient associer. Aujourd’hui ces attitudes ont tendance à disparaître au profit d’une incorporation du téléphone dans le flux de nos activités. Tout d’abord parce que désormais le téléphone ne sert plus seulement à téléphoner mais aussi à nous aider à nous repérer dans la rue, à trouver  une station d’essence, un restaurant…La mobilité des individus est marqué par l’intervention très fréquentes mais pour de courts instants des technologies dans notre quotidien.

Les marques sont toutes dans les starting blocks.  On pourrait facilement faire le lien entre cette tendance est cl’application Email N’Walk sur Iphone.  Celle-ci permet tout simplement d’écrire son texto tout en marchant.

Publicités

Classé dans:Digital, Marketing, Nouvelles technologies, Publicité, Tendances, Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Be curious & find out other discoveries

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

%d blogueurs aiment cette page :