L'Atelier

Find out what motivate people

A beat of music

Passionné de musique et de nouvelles technologies, voilà déjà près de 4 ans maintenant que je suis passé à la musique électronique. Doucement, mais sûrement. Auparavant il s’agissait que d’assurer la musique et l’ambiance pour des soirées étudiantes maintenant. Aujourd’hui je continue à animer avec plaisir des soirées privées mais cherche aussi à développer un certain style qui semble rencontrer un public si j’écoute les retours que j’ai pour l’instant.

Afin d’évoluer, je souhaite désormais partager quelques petits tests qui personnellement me plaisent bien (j’ai beaucoup d’autres enregistrement de ce type dans mes macs).  Donnez moi vos avis!

  • Back to technologik (mix de Back to Stay, Fred Falke et Technologik, Daft Punk)
  • Doctor Black (mix de Sexy Back, Justin Timberlake et Doctor Pressure Mylo)
Classé dans:A propos de moi, Digital, Nouvelles technologies, Tendances

Laisser un commentaire

Be curious & find out other discoveries

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

