L'Atelier

Find out what motivate people

Motion is trendy

Le stop motion, technique d’animation à la mode, connaît des heures de gloire grâce à de nombreuses réalisations de très grande qualité . La publicité s’en inspire et fait appel à certains créateurs qui savent se faire repérer sur Internet.

C’est le cas de ses deux jeunes créatifs Rhett y Link qui après avoir lancé une vidéo appelé T-Shirt War très sympa reviennent cette avec une opération pour Mc Donald’s.

>A découvrir ici

A voir auss, les réalisations de Patrick Boivin, Clip d’Oren Lavie, Clip de promotion de l’école de Commerce Escp, Nokia N’Gage opération Get Out and Play

Publicités

Classé dans:Digital, Marketing viral, Motion Design, Nouvelles technologies, Publicité, Tendances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Be curious & find out other discoveries

%d blogueurs aiment cette page :