L'Atelier

Find out what motivate people

Bees made the Buzz

Voilà une manière décomplexée pour le fabricant de glaces, Haagen-Dazs, de faire connaître son engagement dans le développement durable. L’idée de la marque était d’attirer l’attention sur la disparition des colonies d’abeilles.

La création allie une mise en scène hyper bien rodé (on se croirait dans un vrai clip de rap) et un message hyper clair et bien amené.

>Pour découvrir le spot, cliquez ici.

Le buzz ne date pas d’hier (2008), mais je le redécouvre avec plaisir (la musique et la mise en scène tiennent vraiment bien la route: on s’y croit ;)) en lisant un article d’Adage consacré aux vidéos Youtube postés par des entreprises pour révéler leur engagement dans des grandes causes (articles: Youtube’s Must-See Cause-Marketing Picks)

Publicités

Classé dans:Digital, Marketing, Marketing viral, Nouvelles technologies, Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Be curious & find out other discoveries

%d blogueurs aiment cette page :