L'Atelier

Find out what motivate people

L’oiseau s’offre un lifting

Twitter, la plateforme de microblogging, au plus de 10 millions d’inscrits et 300 millions nouveaux abonnés chaque jour, a annoncé qu’une nouvelle version de sa plateforme était actuellement en test auprès d’un panel sélectionné de ses utilisateurs. Un spot de publicité circule actuellement sur le web pour faire connaître l’opération et lever, très légèrement, le voile sur les nouveautés.

Les nouveautés au programme sont très nombreuses. En effet, la plateforme a subit un lifting en profondeur pour offrir une expérience plus roche aux utilisateurs.

Pour découvrir le spot, cliquez ici.

Source: Digitalbuzzblog.com / Creativity-Online.com

Publicités

Classé dans:Digital, Nouvelles technologies, Publicité, Tendances, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Be curious & find out other discoveries

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

%d blogueurs aiment cette page :