L'Atelier

Find out what motivate people

Greenpeace s’attaque à Facebook

Greenpeace a encore frappé cette semaine. Et cette fois c’est à l’un des géants des réseaux sociaux on line qu’elle s’attaque: Facebook. Ce petit film enfantin dissimule très peu le ton dur et les propos critiques de l’ONG. On ne compte plus les films coup de poing de Greenpeace; on apprécie le résultat qui est souvent très percutant dans la forme. Je laisse à chacun le soin d’apprécier le fond…

Pour découvrir le film, cliquez-ici

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Classé dans:Digital, Marketing viral, Nouvelles technologies, Publicité, Tendances, ,

One Response

  1. Adri dit :

    Extra! Sur la forme comme dans le fond. Sacré Mark. Après les problèmes de confidentialité, il se rate sur la question des économies d’énergies et d’émissions de gaz à effet de serre.
    Greenpeace est bien gentil dans son spot, ils disent qu’il est très intelligent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Be curious & find out other discoveries

%d blogueurs aiment cette page :